Jusqu’au 25 juin, les championnats du monde de natation sont au menu de la piscine de Budapest avec plusieurs chances de médailles pour les Français.

Les championnats du monde de natation se déroulent dans la piscine de Budapest jusqu’au 25 juin et le bilan des Français est déjà très positif avec deux médailles dans les rangs tricolores. Après le triomphe impressionnant de Léon Marchand sur le 400 mètres 4 nages samedi 18 juin, Marie Wattel a apporté la seconde médaille de la délégation française sur 100m papillon avec la médaille d’argent. Deux médailles en deux jours, ce n’était plus arrivée depuis Kazan en 2015.

Alain

 

Il reste bien évidemment encore de belles chances de médailles pour les Bleus durant ces mondiaux. Léon Marchand est encore engagé dans plusieurs courses et vise d’autres médailles alors que Florent Manaudou sera engagé dans la fin de ces championnats du monde sur l’épreuve du 50m nage libre.

 

Où se déroulent les championnats du monde de natation ?

Pour la seconde fois de l’histoire, les championnats du monde de natation se disputeront dans la capitale de la Hongrie, Budapest.

 

Quel est le programme des championnats du monde de natation ?

Voici le calendrier complet des épreuves avec les dates. Sachez que toutes les finales débuteront à 18h depuis la piscine de Budapest.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici