La présidente de la fédération guinéenne de natation et de sauvetage, Dr. M’Bambé Sacko à l’occasion de la célébration de l’Aïd El Kébir, mardi, 20 juillet 202, a adressé à toute la communauté musulmane de Guinée ses vœux. Dans son message, elle est revenue sur certains enseignements coraniques pour appeler les uns et les autres à un esprit de solidarité nationale.

La présidente M’Bambé Sackho n’a pas oublié d’adresser son message de vœux aux fidèles musulmans. Il leur a exprimé ses vœux, les meilleurs et en a profité pour inviter tout le peuple guinéen à la solidarité. « La communauté musulmane célèbre ce jour l’Aïd El Kébir. Cette célébration m’offre, une fois encore, l’occasion d’adresser des vœux fraternels à la communauté musulmane nationale ainsi qu’à tout le peuple guinéens.

« La fête de Tabaski est aussi un moment de grande communion, de retrouvailles, et de pardon, trois vertus qu’il nous faut continuer de cultiver dans notre pays », a expliqué Dr. M’Bambé.

Elle a aussi imploré la grâce divine de voir réaliser à Conakry, le championnat d’Afrique zone 2 de natation avec le soutien des autorités guinéennes.

« Enfin, je voudrais qu’ensemble nous implorions sa miséricorde pour qu’il continue de faire régner dans notre pays, un climat de paix, d’unité et de concorde », a-t-elle conclut

Minkael Camara

623099005

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici