Ce dimanche, 12 décembre 2021, la Fédération Guinéenne de Natation et du Sauvetage (FGNS) a organisé  le championnat mensuel pour  préparer les nageurs guinéens à ce rendez-vous continental, qu’est le championnat zone 2 de natation au mois d’avril prochain à Conakry.

Pour réussir ce pari, le soutien de l’Etat est une nécessité pour la patronne de la natation guinéenne. Etant la tête de cette institution, Dr M’Bambé Sakho s’est réjouie de la tenue de ce championnat mensuel, qui va sans nul doute motiver et préparer les athlètes et les officiels (arbitres et encadreurs) à mieux affronter les compétitions à venir.

Mais Dr. M’Bambé Sacko compte beaucoup sur le soutien du Gouvernement et du président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya pour une bonne réussite de ce championnat à Conakry.

‘’Je compte sur  des nouvelles autorités en ce qui concerne l’organisation de cet évènement tant important pour le sport, mais aussi pour la nation, puisque c’est la meilleure façon de développer le sport’’, a dit souhaité la patronne de la natation guinéenne.

  1. C

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici