Le stage de formation des entraîneurs de niveau 3 de la Fédération Guinéenne de Natation et de Sauvetage (FGNS), a pris fin mercredi 07 décembre 2022 dans la salle de conférence du Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG) à Conakry.

Aucune description disponible.

Débuté le weekend dernier, ce stage permettra de rehausser le niveau de formation de ces apprenants en théorie et pratique.

Pour l’expert français, Maurice Beuneut ce stage de formation a été pour lui une satisfaction dans la mesure ou les participants étaient à la hauteur.

Peut être une image de 7 personnes et intérieur

« Le bilan de cette session de formation est satisfaisant à partir du moment qu’ils ont terminé le programme pratiquement à 95%. », l’expert.

De son côté, la présidente de la fédération guinéenne de natation Dr. M’Bambé Sacko c’est un ouf de soulagement pour sa structure d’avoir finaliser ce stage parce que c’est le dernier virage du chronogramme au compte de 2022.

Aucune description disponible.

Les participants par la voix de Mamadou Tahirou Bah a remercié les initiateurs de cette formation avant de rassurer qu’ils vont restituer les modules qu’on les a enseignés.

Peut être une image de 8 personnes, personnes debout, personnes assises et intérieur

Le président du comité national olympique et sportif guinéen, Elhadj Ben Daouda Nassoko, a félicité la fédération guinéenne de natation d’avoir organiser ce séminaire de formation à l’endroit des entraîneurs de niveau 3. Chose qui rehausse le niveau des entraîneurs ainsi que les athlètes afin de se hisser très loin dans les futures compétitions. Pour finir le numéro un du CNOSG a invité les séminaristes de bien restituer à leur tour chez les athlètes.

MC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici