Une réunion d’information et de sensibilisation axée sur les préparatifs pour l’organisation du championnat d’Afrique zone 2 de natation s’est tenue ce samedi, 28 août 2021, à Conakry, sous la présidence du vice-président de la fédération guinéenne de natation et de sauvetage, Georges Sultan.
Au cours de cette rencontre qui avait réunie au siège de la dite fédération avait mobilisée certains membres du bureau exécutif. Ces membres présents à cette rencontre, ont tiré les leçons des différentes organisations auxquelles ils ont participé (nationale et internationales), pour le bon déroulement des activités en cours de préparation.
S’agissant de la portée du l’évènement, les différentes commissions ont été instruit par M Sultan à redoubler d’efforts pour la bonne organisation du tournoi à Conakry et à Kassa.
Le nettoyage et l’entretien de la piscine et surtout le niveau de préparation des athlètes retenus pour la cause ont été longuement évoqués par les membres.
Les membres ont souhaité, que désormais que tous les aspects de l’organisation soient prises en compte, de la préparation jusqu’à la fin.
Pour Georges Sultan, «il est temps de mettre tout en œuvre pour une bonne organisation des activités, notamment l’organisation du prochain Championnat d’Afrique Zone 2 en octobre 2021, à Conakry.
A préciser, qu’une autre rencontre est prévu la semaine prochaine, en vue mettre en place les dispositifs pour une meilleure organisation des activités en cours.
Minkael Camara 224/623099005