La 15ème édition du championnat d’Afrique séniors de natation débute en moins de 24h à Tunis (Tunisie), tous les pays participants ont presque regagné le lieu de la compétition prévue samedi, 20 août 2022, à la piscine olympique de Rades.

Peut être une image de texte qui dit ’15th CANA SENIOR AFRICAN CHAMPIONSHIPS TUNIS 2022’

Conscient de l’enjeu de ce tournoi, le champion guinéen de natation série garçon, Mamadou Tahirou Bah a fait savoir que c’est le plus haut niveau de la natation en Afrique ce qui donne l’importance pour lui de participer à ce rendez- vous.

D’après lui, le secret de la réussite d’une compétition, c’est de respecter les consignes de l’entrainement et surtout mettre en tête qu’on représente toute une nation, donc le sérieux doit être de mise.

Aucune description disponible.

 

‘’J’ai le soutien de mes encadreurs en ce qui concerne les conseils pour bien aborder le tournoi. Suis très heureux de représenter mon pays, c’est un honneur pour moi et ce n’est pas la première fois, mais c’est toujours pour moi, comme une première fois quand je viens au nom de ma patrie’’, a expliqué Mamadou

Tahirou Bah.

 

Parlant de la performance des autres athlètes, Mamadou Tahirou Bah reconnaît la classe des grands nageurs tels, ceux de l’Egypte, de l’Algérie et surtout des Angolais qui bénéficient surtout des infrastructures de qualités appropriées.

A Tunis, Mamadou Tahirou Bah va se distinguer dans ces épreuves : 50 m brasse, 50 m nage libre, 50 m nage papillon et 100 m papillon.

MC

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici