Le meeting d’Angers Natation Course propose, samedi 15 et dimanche 16 octobre à la piscine Jean-Bouin, une liste d’engagés haute volée. Ainsi, une soixantaine d’internationaux effectueront-ils leur rentrée. À commencer par le double champion du monde Mehdy Metella, la tête d’affiche du rendez-vous angevin. Au féminin, Marie Wattel et Mélanie Hénique sont également engagées.

ans l’organisation de compétitions, le club d’Angers Natation Course a, à plusieurs reprises, démontré son savoir-faire et sa compétence : championnats de France Élite, des Maîtres, Handisport, autant de rendez-vous appréciés par les participants et les spectateurs. Samedi 15 et dimanche 16 octobre, c’est un nouveau défi que se lancent les responsables du club, avec un premier meeting national en bassin de 25 mètres.

Un meeting qui va accueillir un plateau digne des championnats de France, voire plus. Avec des internationaux, « une soixantaine environ dont Mehdy Metella qui fera sa grande rentrée après plusieurs mois d’absence, souligne Nicolas Lemonnier, le président du club. « Mais aussi Beryl Gastaldello, Marie Wattel, Mewen Tomac ou Mélanie Hénique », soit autant de médaillés olympiques, mondiaux, européens ou nationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici